Les 7 signes d’intérêt d’une femme à absolument détecter !

Les 7 signes d’intérêt d’une femme à absolument détecter !

les signes d'une femme intéressée

Est-ce que je lui plais ? Tu penses qu’elle s’intéresse à toi et que je peux envisager un truc avec elle ? Je sais vraiment pas quoi penser avec cette fille, des fois tout va bien mais parfois j’ai vraiment l’impression de perdre mon temps à essayer de la séduire !

Voici les questions et constats que la plupart des mecs ont quand ils veulent séduire une fille. Ils ont beaucoup de mal à lire les signes d’intérêt que leur porte les femmes. C’est pour ça qu’en général, soit ils ratent des opportunités de vivre des relations épanouissantes avec des filles, soit ils tenaient quelque chose avec la fille qu’ils convoitent mais ont lâché prise alors qu’il ne fallait pas…

Fâcheux, n’est-ce pas ? J’imagine que si tu es là, c’est que tu es tout aussi paumé que ces braves hommes essayant de capter les signes d’intérêt que leur porte leur dulcinée ! Alors laisse moi te donner une bonne nouvelle ! Le hub détient les outils et la grille de lecture indispensables pour savoir de manière certaine qu’une fille s’intéresse à toi 😉

Et je vais te donner les 7 énormes signes d’intérêts que lancent consciemment ou inconsciemment une femme qui te kiffe !

Tu es prêt ? Prends des notes, on est partis !

Les signes d’intérêts d’une femme : Le langage corporel ne trompe jamais

Petit warning concernant le langage corporel

Je pense que c’est un incontournable lorsque tu veux savoir si ta future est intéressée par toi. Bon cependant, je pense que c’est devenu quelque chose d’évident aujourd’hui ! Le « body language » est absolument à analyser quand tu veux avoir le cœur net sur les sentiments d’une femme. D’ailleurs, il faut analyser le langage corporel pour tous types de relations sociales. Ça te donne une idée plus claire sur l’état d’esprit ou l’intention d’une personne. Mais pour ne pas sortir du sujet, on va se focaliser sur les signes physiques qui prouvent qu’une femme est intéressée par toi. Sinon, ça irait beaucoup trop loin.



Avant toute chose, il y a beaucoup d’autres articles de blog qui te parlent de gestes physiques trop « génériques » qui montrent pas à 100% qu’une femme soit attirée par toi. Je vais m’expliquer point par point :

  1. Toucher/jouer avec ses cheveux pendant qu’elle te parle : Ce n’est pas un signe probant ! Tout simplement parce que beaucoup de femmes peuvent le faire par habitude. C’est limite un tic pour elles parfois. Donc faire très attention à ce signe, il est pas fiable.
  2. Le fait qu’elle sourit : Absolument pas un signe d’intérêt ! C’est une bonne chose qu’elle le fasse néanmoins. Mais ça peut être seulement que de la gentillesse ou de la courtoisie. Il faut accompagner l’analyse du regard/sourire d’autres éléments pour savoir si une femme est vraiment intéressée.
  3. Le fait qu’elle soit tactile (ou pas) avec toi : Pas bon non plus. Il manque un autre élément indispensable pour être précis. Parce que le toucher peut-être considéré pour une femme comme intime et difficile comme normal et « friendly » pour une autre. Il faut nuancer ce signe par d’autres éléments qu’on va voir plus précisément maintenant.

Les signes d’intérêts physiques d’une femme intéressée

Dans les faits, j’estime qu’il faut s’intéresser à 3 types de signes physiques qui prouvent vraiment qu’une femme soit intéressée par toi. Je vais les décrire de manière précise pour que tu ne fasses pas d’erreurs d’interprétation.

1. Un regard profond qui en dit long sur les intentions de la fille

C’est le signe d’intérêt d’une femme le plus évident. Parce que beaucoup de choses se passent dans le regard. Tu peux savoir quand une personne est attentive, en colère ou encore anxieuse rien qu’avec un regard. Ce que tu peux faire aussi, et c’est ce qui nous intéresse, c’est interpréter le regard qu’elle a quand elle est avec toi.

Une fille qui t’aime ou qui est fortement attirée par toi ne pourra pas s’empêcher de te regarder intensément et de sourire. Oui je sais, je t’avais dit plus haut que le sourire ne pouvait avoir aucun rapport avec le fait qu’elle soit intéressée par toi. Mais ce qu’il faut regarder, c’est comment elle sourit. Si elle te sourit de manière un peu plus prononcée et pour aucune raison, c’est un très gros signe d’intérêt. Parce qu’une femme attirée va te regarder sans aucune raison de manière un peu béate. Comme si tu l’hypnotisais un peu. Ça se voit assez vite tu verras, normalement tu te sentiras un peu mal à l’aise mais continue parce que tu es sur la bonne voie si tu vois ça !

Autre petite chose sur le regard. Si tu n’es pas avec elle en train de parler mais que vous vous situez au même endroit, tu peux aussi tester son intérêt. Si elle te regarde plusieurs fois, c’est vraiment pas mal. Le mieux, c’est si quand vos regards se croisent, elle regarde ailleurs, VERS LE BAS et à plusieurs reprises. C’est que tu lui as vraiment tapé dans l’œil ! Une fille qui regarde vers le bas après avoir fixé un homme à plusieurs reprises montre qu’elle est totalement sous ton charme.

2. Lorsqu’elle parle avec toi, son langage corporel est ouvert à toi

une femme intéressée par un homme qui discute avec lui

C’est vraiment la deuxième chose à capter quand tu parles à une femme qui te plaît car primordial. S’il n’y a pas ce que je m’apprête à te divulguer, un conseil : Lâche l’affaire, c’est foutu !

Bon, j’imagine que si tu te poses des questions sur l’intérêt que te porte une femme, vous avez eu l’occasion de discuter plusieurs fois. Peut-être même sur des discussions plus intimes. C’est dans ces situations où tu dois remarquer plusieurs choses :

  • Une femme intéressée fera en sorte de montrer que tu as toute son attention : Elle se penchera pour faire en sorte de se rapprocher de toi pour mieux interagir dans la conversation. Si tu es à côté d’elle et non en face à face, elle fera en sorte de se tourner et diriger tout son corps vers toi. C’est un signe fort parce qu’une femme accorde toute son attention à ce qu’elle regarde et ne peut s’empêcher de mettre tout son corps vers cette chose. Le regard en lui-même ne suffit pas. Il faut que tu sentes que tu es un peu son centre de gravité.
  • Elle te montrera ses attributs de séduction. En effet, chez la femme, on observe plusieurs zones dites « de séduction » qu’elles montrent plus ou moins inconsciemment à un homme lorsqu’elles leur témoignent de l’intérêt : Le cou, les aisselles, le buste et les cheveux par exemple, sont des attributs très intimes chez une femme. Lorsqu’elle fait en sorte que ces zones soient visibles pour toi, tu peux te dire qu’elle se sent assez à l’aise avec toi parce que tu lui plais. Elle va donc par exemple remettre ses cheveux en place en levant les bras pour montrer ses aisselles. Ou alors elle va bomber le buste pour faire ressortir sa poitrine. Elle peut aussi se caresser/masser la nuque ou le cou de manière assez répétée. Ne perds pas de vue ces signes, c’est important ! Néanmoins, petit point de vigilance pour les cheveux comme j’ai dit plus haut.

Maintenant qu’on a vu les gestes les plus significatifs de l’intérêt de ta future, passons au plus fin et difficile à analyser…

Suite des signes d’intérêts d’une femme : L’analyse plus précise !

analyse-pecise-signes-d-interet-femme

Ce qui se voit est plus détectable que ce qui se ressent. Surtout chez un homme ! Je comprends pourquoi ils se perdent des fois concernant l’intérêt qu’une femme peut leur porter. Heureusement, grâce à mes lunettes « spécial analyse », je vais te donner les clés qui montrent qu’une femme est vraiment intéressée par toi.

3. Une femme intéressée fera en sorte d’être plus accessible

Je te fais le topo : Tu kiffes une go, tu es vraiment en sang sur elle. T’as grave envie de lui parler. Mais le problème, c’est qu’elle est TOUT LE TEMPS accompagnée par sa bande d’ami(e)s. Tu ne connais pas la plupart de ces derniers. Si tu fais une mauvais approche, il se peut que tu te fasses recaler devant toute sa clique : c’est foutu. Irréparable.

C’est la loose nan ?

Bah t’inquiètes pas ! Les femmes savent à quel point ce genre de choses peut freiner la plupart des mecs. C’est pour cela que, quand elle est super intéressée par toi, elle fera en sorte d’être seule et disponible pendant un laps de temps réduit. Elle attendra de ta part un move. En général, pour rendre ça plus évident, elles te regardera à mainte reprises. C’est comme une invitation à la séduire. Donc mon ami, quand tu ressens ça et que tu la vois seule, FONCE ! Réfléchis pas, parce que plus tu le feras, plus tu agiras pas. A l’abordage ! (sans être relou quand-même, on est des hubbers, pas des forceurs !).

4. En général, elle sera également dispo au niveau de son emploi du temps

Une femme intéressée est une femme DISPONIBLE. Qu’elle soit au chômage ou Directrice commerciale, elle trouvera toujours du temps pour caler un petit rendez-vous avec toi ! Sache-le. Si elle reporte tout le temps tes propositions, t’es clairement dans la friendzone. Je suis navré pour toi frérot. Par contre, si elle ne peut vraiment pas et qu’elle te propose directement derrière un autre créneau, crois pas que c’est foutu. Bien au contraire ! Ça veut dire que même si elle est occupée, tu es suffisamment intéressant pour qu’elle se décarcasse pour trouver du temps pour toi. Rappelle toi, le temps est une chose si rare aujourd’hui…

D’ailleurs, mention spéciale si c’est elle-même qui te propose un rencard avec toi. C’est que tu as réussi à faire la diff’ et que tu es totalement dans ses priorités !




5. Quand elle est avec toi, elle l’est VRAIMENT

Tu sais des fois, tu vois des gens au resto qui se regardent même pas quand ils se parlent. Y en a même qui OSENT utiliser leur téléphone alors qu’ils sont censés passer un bon moment au restaurant… Tu te dis que c’est chaud de se retrouver devant quelqu’un qui en ont rien à foutre du temps qu’ils sont censés passer ensemble.

Eh bien, la femme intéressée par toi ne ferait jamais ça ! Pour elle, le temps passé avec toi est un luxe ! Elle savoure chaque seconde, et elle te le fait sentir. Quand tu parles, elle t’écoute à 100%, tu la sens réceptive. Allié au #2 et au #3, tu as un vrai cocktail explosif. Elle te regarde intensément, son corps est tourné vers toi, elle relance la conversation, rigole à tes blagues les plus nulles… Bref, elle te fait sentir bien et à l’aise. Elle aime beaucoup t’entendre parler et interagir avec toi.

6. Une femme intéressée par toi est tactile… Mais pas n’importe comment

Je t’avais dit plus haut qu’une femme qui te touche n’est pas forcément en kiffe sur toi. Mais tu peux savoir si ces touchers sont significatifs de son intérêt.

La notion à vraiment retrouver dans ses rapports physiques, c’est s’ils favorisent la complicité entre vous. Par exemple, si elle rit à une de tes blagues en te tapant derrière le dos ou quand elle te prend la main quand elle te livre quelque chose de privé, elle installe de la complicité. C’est ça qu’il faut aller chercher !

Regarde systématiquement si quand elle te touche ça stimule votre tension sexuelle et que ça renforce ta complicité.

Pour les filles timides : J’ai beaucoup lu que, vu qu’elles sont gênées, elles font en sorte de t’effleurer ou te toucher « sans faire exprès ». Alors je ne sais pas si on peut se référer à ça mais je pose ça ici. On sait jamais !

7. Et enfin, selon moi le plus gros signe : Elle te complimente

Une femme qui s’intéresse à toi ne peut s’empêcher de te complimenter. Parce que quand on aime ou on est attiré par quelqu’un, on l’admire. C’est dans la nature des choses ! Surtout une femme. C’est tellement rare qu’une femme complimente un homme. Alors quand elles le font, c’est qu’elles trouvent en toi quelque chose de très spécial. Si spécial qu’elle est obligée de te le faire remarquer. Quand tu vois ça, franchement mon cher hubber, c’est quasi gagné ! FONCE.

Voilà, c’est tout pour cet article ! Essaye de ne pas trop être obnubilé par tous ces signes. Tu perdrais l’authenticité des échanges avec ta belle si tu te focalises dessus. Essaye d’en retenir quelques uns pour gagner confiance et après kiffe à fond ton interaction. Tu verras, tout le reste coulera tout seul.

Et toi, cher hubber, quels signes d’intérêt d’une femme as-tu pu relever dans ta vie ?

 

Restez forts, agissez et étanchez votre soif de curiosité !

The Hindsight

Partagez cet article pour faire profiter à d'autres futurs hubbers :
Tweet 20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *