Comment s’améliorer rapidement comme Ichigo Kurosaki ?

Comment s’améliorer rapidement comme Ichigo Kurosaki ?

Le secret d'Ichigo Kurosaki pour s'améliorer rapidement

Si tu es habitué à lire mes articles, tu sais à quel point j’aime m’inspirer des mangas et des jeux vidéo pour exposer des notions clés du développement personnel.
Je n’ai pas encore parlé du manga qui a bouleversé mon adolescence : Bleach. Le héros principal, Ichigo, est un personnage à la fois mystérieux et doté d’une très forte volonté. C’est grâce à son état d’esprit qu’il connaît une amélioration exponentielle de sa puissance lui permettant de battre des ennemis présumés imbattables. Il force le respect et mérite son article sur le hub !
Analysons comment le personnage arrive à s’améliorer rapidement et appliquons ses méthodes à nous, les simples humains sans Reiatsu !

Le secret de Kurosaki Ichigo pour s’améliorer rapidement

 

Ichigo Kurosaki s’améliore rapidement grâce à son mindset d’adaptation hors normes !

Ichigo Kurosaki s'améliore rapidement pour surpasser Kenpachi Zaraki

 

Les combats dans ce manga sont tellement magnifiques et bien foutus qu’on se rend compte de quelque chose de génial : Ichigo s’améliore rapidement au fil de chaque combat contre ses ennemis.

Effectivement, Ichigo Kurosaki utilise une méthode que j’applique souvent dans ma vie. Il suffit tout simplement de commencer à réaliser des choses difficiles et  de s’y habituer avec le temps. De ce fait, se confronter à des ennemis plus puissants lui permet de gagner en force en s’adaptant à la difficulté. C’est un moyen diaboliquement efficace pour améliorer ses performances rapidement. En d’autres termes, tu te mets en situation de survie pour t’adapter à un niveau de difficulté important et t’améliorer rapidement et facilement.

C’est ce qu’a fait Ichigo face au légendaire combat face à Kenpachi Zaraki. Il n’avait quasiment aucune chance face au capitaine de la 11ème division… Et pourtant, le temps du combat, Ichigo a réussi à s’adapter à son adversaire et à même le surpasser ! C’est ça la puissance, le secret ULTIME pour s’améliorer rapidement dans sa vie.

Cependant, attention ! Il faut prendre avec modération le fait de mettre la barre trop haute ! Parce qu’on s’expose à un risque avec cette technique. Et limiter les risques fait tout de même partie du challenge. Se confronter à des objectifs ambitieux est intéressant seulement lorsqu’ils sont atteignables et réalistes avec des efforts considérables. Ne tente pas le diable pour t’améliorer rapidement 😉

Toi aussi tu veux apprendre à réduire les risques comme un pro ? Suis donc cet article qui te donne les meilleurs conseils !

S’améliorer rapidement comme Ichigo Kurosaki : De l’entrainement il te faudra

Bien entendu, foncer tête baissée sans aucunes bases vers une tâche ardue est voué à l’échec. Ichigo l’a bien compris ! C’est pour ça qu’il n’oublie pas non plus de s’entraîner pour s’améliorer rapidement. Ainsi, il a appris à maîtriser son Zampakuto ainsi que sa forme de Hollow grâce à Urahara et Shinji. C’est grâce à une formation de qualité qu’il a pu obtenir un haut niveau de puissance qui, allié à une capacité d’adaptation hors normes, le rend imbattable sur le champ de bataille et l’aide à s’améliorer rapidement.

C’est clairement la méthode que j’utilise dans mon quotidien. Je te suggère de faire de même pour t’améliorer rapidement : Ne cesser de te former tout en fonçant avec une volonté sans failles vers des projets difficilement réalisables. Cela t’aidera vraiment à combattre l’adversité et à avoir confiance en toi et tes capacités.

 

Ichigo détient l’état d’esprit parfait pour s’améliorer rapidement

 

Ichigo s’améliore rapidement parce qu’il croit en sa réussite et ses ambitions

Ichigo Kurosaki s'améliore rapidement grâce à son mindset

C’est sur une base solide qu’Ichigo Kurosaki démarre pour s’améliorer rapidement. Il n’a strictement besoin de personne pour qu’il croit en lui. Peu importe ce qui peut arriver, les limites qu’on lui impose, les menaces qu’on lui lance… Il FONCE ! Parce qu’il sait jusqu’où il peut aller pour réussir ce qu’il entreprend. La preuve en est pour le cas du plan de délivrance de son amie Rukia :

Ichigo a affronté des ennemis de plus en plus puissants au fil de son périple. Le risque de rentrer dans la Soul Society était tel que ses chances de survie approchaient zéro. Pourtant, il y est allé et a vaincu des ennemis surpuissants. Et tout ça grâce à sa volonté hors du commun. Sur ce coup là, il me fait vraiment penser à Monkey D. Luffy… Absolument rien ne les arrête tellement ils croient en ce qu’ils désirent. C’est tellement beau des hommes comme ça !

Ichigo s’impose des objectifs nobles et importants pour s’améliorer rapidement

La confiance qu’a Ichigo en lui et ses capacités est due à sa volonté de réaliser ses objectifs ! Et ce peu importe le prix à payer. Son objectif principal est de protéger ses proches du mal qui les menace.

Ichigo est prêt à tout pour ça, quitte à mettre de côté on humanité et prendre le risque d’emprunter la force de son Hollow pour gagner en puissance. Cependant, ce dernier n’arrive pas à prendre le dessus sur lui tellement sa volonté de protéger est intense.

C’est le mindset à adopter dans ta vie : Si tu veux réaliser ton objectif, crois-y dur comme fer. Visualise-toi même en train de le réaliser. Ça devrait t’aider à t’améliorer rapidement. Suffisamment pour gravir n’importe quelle montagne !

Voilà pour cet article du hub consacré à Ichigo Kurosaki et sa grande capacité à s’améliorer très rapidement.

Si les articles sur les mangas te plaisent, je t’invite, cher hubber(euse), à lire les articles sur Monkey D. Luffy, Rock Lee ou encore Midoriya Izuku !

Une chose à ajouter sur Ichigo ou sur les mangas en général ? L’espace commentaire est fait pour ça ! Fais toi plaiz 😉

Restez forts, agissez et étanchez votre soif de curiosité !

The Hindsight

Partagez cet article pour faire profiter à d'autres futurs hubbers :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *