Comment savoir si je lui plais : le bon diagnostic

Comment savoir si je lui plais : le bon diagnostic

une femme intéressée par un homme qui discute avec lui

Après avoir rédigé un article sur la friendzone, j’ai élargi le but du hub. Comme avoir une relation amoureuse riche et épanouissante participe au bon développement personnel des hubbers et hubbeuses, j’ai décidé de créer un volet séduction et relations amoureuses. Et, comme la friendzone touche en général les hommes, j’ai décidé d’écrire cet article. Dans celui-ci, tu t’apprêtes à savoir tous les éléments que tu dois prendre en compte pour savoir si ton futur mari (faut bien rêver lol) est intéressé par ta personne.

Si tu es un mec, je t’invite à regarder l’article que j’ai écrit sur les signes d’intérêts d’une femme qui prouvent que tu lui plais.

Paré(e) au décollage ? GOOOO !

Pour savoir si tu lui plais, analyse son langage corporel

Observer son langage du corps te permet de lire dans ses pensées

Pour un homme, il est très difficile de masquer les gestes qui montrent qu’il est intéressé et que tu lui plais. C’est plus fort que lui ! Il ne te reste plus qu’à analyser avec précision les signes les plus évocateurs de son intérêt pour toi !

Il en existe beaucoup en vérité, parce que les hommes se trahissent eux mêmes quand ils essaient de séduire une femme. Et, pour eux, il est important de miser sur le body language pour se faire. C’est la raison pour laquelle on va seulement s’attarder dans cet article aux plus évocateurs.

Voici des signes universels et certains que tu lui plais :

  1. Le regard : Ultra important. S’il te regarde et de manière répété, c’est bon signe ! Un homme ne peut pas s’empêcher de regarder une femme qui l’attire. Surtout s’il te fixe intensément ;
  2. S’il se rapproche de toi physiquement, c’est également un signe que tu lui plais. Le kino (l’art du toucher en séduction) est très apprécié chez les hommes. Il se peut même, pour les plus timides, qu’il t’effleure « accidentellement ». Si tu te dis que ça veut rien dire, eh bien tu as tout faux ! Dès qu’un homme est en contact avec toi, quel que soit le contexte, il y a toujours une chance qu’il te kiffe. Mais je te conseille de rechercher d’autres signes avant de faire un jugement hâtif ;
  3. La voix : Si elle est plus grave, posée et séduisante, c’est clairement pour te charmer. Tu lui plais. En revanche, il arrive, quand l’homme en question est gêné, qu’il balbutie ou bafouille quand il te parle. Dans ce cas là, c’est qu’il a la pression parce que tu lui plais et que ça le gêne. Encore une fois, bon signe 🙂
  4. Et enfin, les gestes quand il est avec toi. Quand tu passes du temps avec lui, il est droit devant toi, le torse bombé, il passe la main dans ses cheveux, il se mordille les lèvres, se caresse la nuque… Tous ces gestes excessifs veulent dire qu’il montre ses attributs les plus virils pour déclarer son attirance pour toi. Mais de manière indirecte ! L’homme a beaucoup de mal à cacher son attirance envers une fille.

Si tu repères au moins 2 de ces signes sur 4, sois quasiment sûre que ton prince charmant n’est pas indifférent à ton charme. Mais, malheureusement, ce n’est pas suffisant pour arrêter l’analyse ici !

 

Observer son langage du corps est aussi à analyser quand il n’est pas avec toi !

Un homme te regarde parce que tu lui plais

C’est un élément fondamental pour savoir si tu lui plais. En effet, s’il n’est pas loin de toi mais que tu l’as dans ta ligne de mire (en cours ou au travail par exemple), il est possible de remarquer des signes clairs qu’il est intéressé :

  • Il te regarde souvent, de manière répétitive ;
  • Ton futur homme parle plus fort que la majorité du groupe dans lequel il est et il agit de manière exagérée. Il fait ça en regardant un peu de ton côté pour voir si tu le remarques ;
  • Il a son corps tourné vers ta direction : Ça se voit surtout s’il est assis. Par exemple, si tu es à sa diagonale droite et qu’il est installé en biais vers toi (donc ta droite), il est intéressé. Pourquoi, me dirais-tu ? Eh bien parce que l’Homme a tendance à se tourner vers ce qui happe toute son attention ! A savoir ;).

Alors ces signes sont vraiment universels chez les hommes. Néanmoins, il y a certaines personnes qui feront d’autres choses qui sont tout à fait considérées comme des signes d’intérêts. A toi de les remarquer !

 

Prends en compte la manière dont il te considère pour savoir si tu lui plais

Le signe indiscutable que tu lui plais : il s’intéresse à toi, vraiment

Quand il discute avec toi, tu sens qu’il est vraiment à fond dans la conversation. Il te pose des questions personnelles, il est très compréhensif et surenchérit quand sur ce que tu lui racontes. Egalement, quand un homme se rappelle de vos précédentes discussions, tu lui plais indéniablement. Car un homme qui se rappelle de ce que tu dis est un homme qui a pris le temps de t’écouter parce qu’il apprécie ta personne.

Souviens-toi toujours qu’un homme qui s’investit beaucoup dans une conversation et fait en sorte d’en créer d’autres est un gros signe que tu lui plais !

Les compliments : le signe évident que tu lui plais

Alors là, se poser la question de savoir si tu lui plais n’est même plus valable. Selon moi, c’est un des signes les plus évocateurs de son intérêt pour toi. Je dirais même plus, plus le compliment en ton égard est personnalisé, recherché, original, plus tu lui plais. Parce qu’il n’est pas évident de complimenter quelqu’un (oublie tout de suite les « eh t’es trop belle » ou encore le magnifique « eh princesse ». Je parle des VRAIS compliments, pas ceux que le premier Jean-Louis du coin va te sortir dans la gratuité la plus totale ! (Je m’excuse pour les Jean-Louis, je les aime bien).

Alors si le mec en question te sort un compliment élaboré, c’est qu’il te connaît bien et qu’il a pris le temps d’y réfléchir. Et quelqu’un qui a toute cette démarche est un homme qui t’apprécie. Tu es donc sûre que tu lui plais !

Pour savoir si tu lui plais, compare la manière dont il se comporte avec toi par rapport aux autres

La considération qu’il a pour toi par rapport aux autres est plus importante

Et là, je parlerai d’abord de tout le monde. Ensuite, on ira plus loin :

Quand tu es dans un groupe de personnes dans lequel ton prince charmant trouve également, observe comment il agit :

  • Est-ce qu’il te regarde souvent ?
  • Répond-t-il à des questions qui t’étaient adressées ?
  • Est-ce que tu le trouves plus blagueur et jovial que d’habitude ?

Ces pistes devraient t’aider à savoir si tu lui plais.

Egalement, prête attention à la manière dont il te considère. S’il est prêt à te rendre un service alors qu’il fait encore attendre d’autres personnes pour solliciter son aide, tu marques des points. Observe également s’il fait en sorte de te voir plus souvent. Ou même mieux, s’il fait en sorte que vous vous voyez seuls à seuls plus souvent.

Regarde comment il agit avec les autres filles

Est-il proche d’autres femmes ? Si oui, sont-elles logées à la même enseigne que toi ? Est-il serviable avec toutes ces filles ? Analyse son rapport avec les femmes en général. S’il n’a pas l’âme d’un séducteur et qu’il n’établit qu’une relation normale avec les autres femmes et que tu as l’impression qu’il te met sur un piédestal, c’est très bon signe ! Tu dois lui plaire.

Cependant, sois vigilante ! Si ce n’est pas le cas, cela voudrait dire qu’il joue un peu avec toutes les filles.

Bon à savoir : Les hommes adorent rendre jalouse les filles qui leur plaise. Mais, en général, ce numéro ne dure jamais bien longtemps avant qu’il ne te propose de vous rapprocher davantage.

Prends aussi en compte son cercle social pour savoir si tu lui plais

Bien évidemment, le meilleur moyen de le savoir, c’est de lui dire ! Mais il existe un autre moyen d’être quasiment sûre de savoir si tu lui plais. Il te suffit simplement de voir comment son entourage agit quand vous êtes tous les deux.

  • Tu vois des regards complices de ses amis quand tu arrives ?
  • Lui et ses amis arrêtent soudainement de parler quand tu arrives ? Tu étais probablement le sujet de la conversation qu’ils avaient;
  • Des personnes de son entourage vous demande si vous êtes en couple ?

C’est clairement des signes qui ne trompent pas. L’ensemble de ces situations montrent à 100% que tu lui plais. Il ne te reste plus qu’à lui faciliter la tâche pour qu’il passe à l’action ! Ou alors, pour les plus audacieuses et en confiance, allez donc prendre les devants ! Les hommes adorent les femmes entreprenantes…

Et voilà ! C’est déjà la fin de cet article ! Connais-tu d’autres signes d’intérêts qu’un homme peut divulguer à une fille pour lui montrer qu’elle lui plaît ? Si tu as une idée ou tout simplement une question ou une chose à faire partager à la communauté des hubbers, rédige un message dans l’espace commentaire !

Restez forts, agissez et étanchez votre soif de curiosité,

The Hindsight

S’aimer d’abord avant d’aimer les autres : la solutionà l’amour ?

Partagez cet article pour faire profiter à d'autres futurs hubbers :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *