10 signes que tu es dans la Friendzone

10 signes que tu es dans la Friendzone

tu-es-dans-la-friendzone

Il n’y a rien de pire pour l’homme que la Friendzone. Parce que, quand on l’atteint, ça y est, c’est fini pour nous. On est sûrs à 100% que c’est mort, essayer à changer la donne ne servirait à rien. La fille en question te voit comme un ami et rien ne pourra changer ça.

Combien de fois je me suis pris dans la gueule la phrase préférée des filles :

Oh, que c’est mignon… Je t’aime aussi. Tu es comme un frère pour moi !

Bim, le massacre. Le rêve se brise, le voile se lève et on tombe des nues. C’est tellement rageant ! Pourtant, beaucoup de mecs tombent dans cette impasse sans s’en rendre compte ! D’où m’est venu l’idée d’écrire cet article. En effet, pour avoir appris en me bouffant beaucoup de râteaux, je mets mon expérience à ta disposition.

C’est un passage obligatoire pour tout homme en quête de séduction. Mais pourquoi ça nous arrive à nous ? Pourquoi tant de haine ?
Eh bien, c’est une question d’état d’esprit. Quand on adopte pas le bon, on perd du charisme et de l’assurance auprès des filles, ce qui nous mène indéniablement vers la Friendzone.

Je souhaiterais partager avec toi les 10 signes les plus évidents que tu es dans la Friendzone. Parce que, quand on est dans un délire avec une fille, on oublie parfois d’analyser, de se remettre en question. Alors on se rend pas compte qu’on est dans la Friendzone et on perd beaucoup de temps pour s’en rendre compte et passer à autre chose. C’est pour ça que j’ai concocté spécialement pour toi cet article qui t’explique concrètement en 10 points les cas où tu es clairement dans une situation de Friendzone.

Paré au décollage ? GO !!!

1. Tu es dans la Friendzone quand : Elle te considère comme un frère

preuve-que-tu-es-dans-la-friendzone

Le premier, la petite mise en bouche par rapport à la suite ! En plus d’être simple à détecter, c’est le plus évocateur de l’évidence du non intérêt de ta dulcinée. Désolé mon ami, mais là c’est NEXT, plus rien à faire. Après, à toi de voir si tu assumes cette situation et que tu acceptes d’être son ami voire son meilleur ami.

Petit conseil N’écoute pas ce que te dit ton cœur quand tu penses à d’abord être son ami proche pour finalement être son copain. Ça marche pas ! En revanche, si tu n’as pas encore développé de sentiments ou que tu te sens d’assumer une relation 100% amicale avec elle, fonce ! Avoir un cercle social composé en partie d’amies a ses avantages. De gros avantages même !




 

2. Tu es dans la Friendzone quand : Elle invite quelqu’un d’autre à un « rencard »

 

Celui-là, c’est vraiment le signe qui montre que tu es dans la Friendzone que je déteste le plus. Tu crois que tu te rapproches de la fin, tu sais où tu vas l’inviter, ce que vous allez faire, tu te projettes tranquillement. Et là, tu vois son amie arriver avec elle. Moche en plus. Déception totale. Là tu peux clairement dire adieu à ton rendez-vous romantique avec ta future femme (qui est en vérité ta future sœur). Un massacre !

Bon à savoir : Ce sera bien vu de passer du bon temps en rendez-vous et ce même s’il y a une autre personne avec vous. Ça fait gentleman et ça chasse l’impression du chasseur qui ne va en rendez-vous que pour conclure. En plus, il arrive que la fille en question invite une amie car elle a peur d’être seule avec toi. Dans ce cas, rien ne dit qu’elle n’est pas intéressée. Alors prends ton mal en patience et le prochain rendez-vous sera le bon !

 

3. Tu es dans la Friendzone quand : Tu es son petit larbin, l’homme à tout faire !

 

a-moment-of-silence-tu-es-dans-la-friendzone

Encore un signe que tu es dans la Friendzone que je ne supporte pas. Parce que je trouve que dans ce cas, les filles abusent. On m’a souvent fait ça par le passé et pour rien au monde il faut se laisser marcher sur les pieds. Rendre service une fois, consoler une personne de temps en temps, pourquoi pas. Mais être son psychologue sur demande 24h/24 7j/7, lui écrire ses devoirs, écouter ses histoires de mec (dont tu n’es pas le sujet, bien évidemment !) et la ramener en voiture en soirée, merci mais ça va 5 minutes.

Faut pas déconner mec ! Tu es gentil, c’est bien. Mais à ce niveau, c’est plus de la gentillesse, c’est de la bêtise. Si tu t’es reconnu dans ce signe là, un conseil : Oublie là.

Pourquoi ? Parce qu’elle veut pas ton bien. Clairement. Que ce soit une fille que tu veux comme copine ou une amie, on ne se sert pas des autres pour répondre à ses caprices. Tu as une vie, un ego, une fierté. Si tu vois qu’elle te demande beaucoup de choses sans considération en retour, c’est un gros NEXT.

 

4. Tu es dans la Friendzone quand : Tu es TOUJOURS le plan B

  • Quoi que tu lui proposes, elle reporte souvent vos rendez-vous pour des raisons farfelues ?
  • Elle te propose jamais rien et comme par hasard quand ça arrive c’est quand ce qu’elle avait prévu a été annulé ?

Pas de doutes : tu es sa roue de secours et elle ne te considère pas.

Je vais te dire une chose : Une fille qui te kiffe un minimum prend de tes nouvelles et surtout, ELLE S’ARRANGE POUR TE VOIR ! Que ce soit par elle-même ou en t’envoyant des signes d’intérêt t’expliquant qu’elle attend que tu passes à l’action. Si y a rien de tout ça, laisse tomber, c’est un signe que tu es dans la Friendzone.

 

5. Tu es dans la Friendzone quand : Elle n’est pas sensible à tes avances

Aww-Thanks-tu-es-dans-la-friendzone

Celui-ci est plus difficile à remarquer car il faut un minimum d’intelligence sociale. Il est encore plus dur à remarquer quand on est vraiment timide. Dans ce cas, je te conseille vraiment à travailler sur toi-même pour réduire ton niveau de timidité.

Cependant, voici quelques exemples :

  • Quand tu flirt avec elle en lui faisant un compliment, soit elle ne fait pas attention à ce que tu dis (elle ne répond pas et change de sujet) ou elle te lance le légendaire ‘oooooh c’est mignon ».
  • Ou encore, quand tu fais allusion au fait qu’elle ne t’es pas indifférent, elle fait la débile en faisant semblant de ne pas comprendre ce que tu veux lui dire.

Si tu as remarqué ces signes que tu es dans la Friendzone, sorry, but this is the end for you my friend !

 

6. Tu es dans la Friendzone quand : Elle s’habille comme une « shlag » quand vous avez rendez-vous

Le signe que tu es dans la Friendzone le plus connu du web mais le plus vrai. Il faut se mettre à la place d’une fille : LE mec qu’elle convoite, beau, fougueux, intelligent, charismatique l’invite à un rencard ?

OMFG of Jesus ! Il faut que j’arrive en bombe pour qu’il soit subjugué par mon charme !

Doit-elle se dire avec un sourire béat aux lèvres.

Fin bref, tu l’auras compris : Une fille qui se met sur son 31 pour un rendez-vous avec un mec, c’est une fille qui veut sortir avec ce gars en question. Néanmoins, une fille qui s’habille comme un sac pour voir son « besti bestouh » pour lui raconter sa soirée avec son crush Kévin est une fille qui ne se voit clairement pas avec ce pauvre homme « bestouifié ». Quelle tristesse !

7. Tu es dans la Friendzone quand : Elle te parle tout le temps de mecs, mais c’est jamais toi !

tu es dans la friendzone désolé frère

 

Une fille qui passe du temps avec son crush ne parlera JAMAIS de mecs en face de lui. Donc si tu entends des phrases comme « eh, mais tu as vu ce beau gosse là-bas ? » ou encore pire, le « Il est tellement beau, si seulement il venait me parler… », je pense que tu comprends ce qu’il te reste à faire…

Oui oui c’est ça, NEXT !

 

8. Tu es dans la Friendzone quand : Elle n’est pas tactile avec toi

 

Alors lui, surveille le bien parce qu’il est révélateur. S’il y a une absence totale de kino (comprends ici le toucher), tu peux oublier de te mettre avec elle. Le pire étant quand elle t’évite quand tu essayes d’être tactile. Tu es dans la Friendzone quand soit elle ne te touche pas du tout ou si elle évite de te toucher.

Bon à savoir : Il faut vraiment faire attention à quelle type de fille tu t’adresses. Parce que si tu essayes de te mettre avec une fille introvertie ou encore timide, ce sera difficile pour elle de te toucher. Mais ça ne voudra pas dire qu’elle t’a Friendzoné. Dans ce cas précis, ce sera à toi d’agir et de la mettre à l’aise avec le kino. 

 

9. Tu es dans la Friendzone quand : Elle se console auprès de toi

 

tu es dans la friendzone ouille

Alors là, celui-là, il parle de lui même. Y a vraiment rien à ajouter je crois…

Ah si, celui qui a la merveilleuse idée de penser que croire que quand elle te raconte l’histoire qu’elle a eu avec un connard et qu’elle te dit « je voudrais tellement trouver un mec comme toi… », ça veut dire que c’est une perche qu’elle te lance pour tenter un truc. J’ai qu’une seule chose à lui dire.

Caca. Gros caca !

Il ne se passera jamais rien, elle veut juste se « confesser » pour aller mieux et repartir de plus belle pour une nouvelle relation… Où tu n’as pas ton avenir. Un gros signe que tu es dans la Friendzone.

Petite nuance : Ici, je ne parle évidemment pas des petites confidences qu’on ferait de temps en temps pour être plus intime avec quelqu’un. Je pense aux consolations excessives où le mec devient carrément un véritable coach en amour pour sa « princesse » avec qui il sortira jamais. C’est une différence non négligeable.

10. Tu es dans la Friendzone quand : Tu es trop needy

Le problème majeur des débutants en séduction, le « needisme ». Phénomène que l’on observe chez les gars qui sacralisent les femmes et qui sont démesurément gentils avec elles en croyant que c’est ce qu’il faut faire.



Il y a une chose importante à savoir : Les filles ont horreur des needy et les fuient comme la peste. Les filles veulent un homme qui a de la conversation, qui sait ce qu’il veut, qui s’affirme, ou du moins qui a ses propres convictions et qui ne manque pas de les partager. En une phrase, elles veulent un mâle Alpha.

  • Pour toi, contredire une femme est un pêché ?
  • Assumer d’être tactile avec une femme parce qu’elle te plaît te paraît impossible ?
  • Tu es prêt à laisser tous tes plans pour aller voir cette fille alors que tes bails sont prévus depuis 2008 ?

Si tu as répondu par l’affirmative pour une de ces questions, tu es malheureusement needy et tu finiras forcément dans la Friendzone si tu te lances tout de suite ! Et, si tel est le cas, je t’invite à lire l’article qui va te permettre de sortir de la friendzone.

T’en fais pas, rien ne reste figé. J’étais le roi des needy il fut un temps et maintenant je me retrouve à écrire cet article ! Le seul moyen de changer est la remise en question et l’expérience. Traîne avec des filles, essaye de discuter avec, flirter etc… Et tu verras, tu t’amélioreras sans problèmes. La clé réside dans le passage à l’action.

Et toi, tu connais un signe qui montre que tu es dans la Friendzone ? Si c’est le cas, partage le dans l’espace commentaire !

Restez forts, agissez et étanchez votre soif de curiosité,

The Hindsight

Ah au fait : J’ai lancé ma chaîne Youtube ! Rejoins la team des hubbers 😉

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=lDTsJkX-Ly8[/embedyt]

Partagez cet article pour faire profiter à d'autres futurs hubbers :
Tweet 20

6 réponses

  1. Milan dit :

    Salut je voulais savoir si je suis dans la friendzone?
    Mon sujet est le suivant :Depuis que je l’ai connu c’est toujours qui commence à l’écrire et quand elle m’écrit c’est juste en faisant des commentaires sur mes statuts.

    • The Hindsight dit :

      Salut Milan !

      Je te remercie pour ce commentaire 🙂

      Alors, ton cas est pas top précis. Il faudrait plus de précisions pour être sûr si tu es dans la friendzone ou non.
      Est-ce que vous vous parlez en messages privés ? Est-ce que vous vous êtes déjà retrouvés seul à seul ? Et si c’est le cas est-ce que tu as remarqué des signes d’intérêts de sa part ? Si vous êtes tactiles, qu’elle te fait des compliments, qu’elle fait en sorte de se rapprocher de toi et de te voir le plus possible, on pourrait se poser des questions.

      Essaye d’étoffer un peu plus ton analyse mon ami ! 😉

      The Hindisht

  2. DonCarlos dit :

    Salut
    Est ce que lorsque une fille a un crush qui n’est pas toi mais que tu commence à la connaître c’est forcément une friendzone ou il y a des chances qu’elle change et qu’elle se tourne vers toi
    Aide moi stp 🙏

    • The Hindsight dit :

      Salut à toi DonCarlos !

      Merci à toi pour ton commentaire !
      Alors tout dépend de la situation. Si la situation avec son crush est avancée et qu’elle ne voit que lui. Ça va être difficile pour toi de faire la diff. Mais dans ce cas-là, ce n’est pas du tout de la friendzone hein. Tu es seulement en concurrence avec un autre mec.
      Si elle est pas encore à un stade avancé avec lui, tu as toutes tes chances ! En fait, tu peux réussir à être avec elle si tu te débrouilles bien et que tu montres que tu es le mec qu’il luit faut.
      Par contre, ce qui est inquiétant, c’est que tu connaisses son crush… Elle a du te le dire. Ça, c’est très mauvais signe. C’est un signe de friendzone…

      Lis mon article pour sortir de la friendzone et essaye d’appliquer ce que je propose. Ca devrait t’aider.

      The Hindsight

  3. Tomier dit :

    Salut, j’écris beaucoup à une fille, on ne se voit pas souvent, on a des conversations sérieuses et quand on se voit, on peut se parler pendant plus de 4 heures faciles( même chose pour les appels) on parle vraiment de tout et n’importe quoi. Et quand on se voit on se taquine souvent, elle ne le fais pas à tout le monde
    Est ce que j’aurai une chance ou pas?

    • The Hindsight dit :

      Hello Tomier !

      Bah écoute, j’ai vraiment l’impression que ça se présente pas mal ton histoire ! Si tu as pas remarqué les 10 signes qui prouvent que tu es dans la Friendzone, je te conseille vivement de passer à la vitesse supérieure. Invite là quelque part et rapproche toi vraiment d’elle et tente à un moment donner de l’embrasser (si tu le sens bien). Parce que si tu prends le risque d’attendre trop longtemps, tu pourrais tomber dans la Friendzone.

      Force à toi Hubber 😉

      The Hindsight

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *